Mon personnage dans le film est une personne qui est aveugle. Elle devenait aveugle quand elle était un enfant. Elle était dans un accident de voiture avec sa mère et son frère et elle a perdu sa vue. Heureusement, elle était aide par les docteurs et sa famille. Elle a commencé a apprendre a marcher sans problèmes et sa famille a obtenu son chien guide. Quand elle était à l'école, ses amis l'ont aidée dans le travail et les leçons. Elle a également commencé à prendre des leçons de piano. Après ses études, elle est allée au collège et j'ai obtenu un diplôme en musique. Après cela, elle est devenue une pianiste professionnelle pour un orchestre. Elle a voyage tout autour du monde pour des concerts et elle a appris beaucoup de langues. Elle a un petit ami du nom de Harry et il vit à Paris. Ils sont maintenant engagés à se marier! Mais maintenant, elle vit avec ses colocataires à Paris dans un appartement. Elle espère être propriétaire d'une maison avec son petit ami un jour. Elle aime lire, jouer du piano, courir, et regarder la télé. Elle aime aussi faire la cuisine, presque plus que de jouer du piano.
Tuesday, November 24, 2009
Mon personnage
Sunday, November 22, 2009
Le film
Mon Histoire Policière Préférée
Mes histoires policière préférées sont les mystères Hercule Poirot d'Agatha Christie. Il y a beaucoup de mystères Hercule Poirot mais ma préférée est "Assassiner sur l'Orient Express" Dans cette histoire, il ya une assassiner dans un train. Hercule Poirot est demandé de travailler sur l'affaire. Il espère, pour un voyage de détente, mais cela ne peut pas arriver. Au lieu de cela, quand le train est pris dans le spectacle, il est entraîné dans un mystère sur le nouveau train à très occupé à parcourir de suite. Un millionnaire nommé Ratchett a été brutalement assassiné.Poirot doit travailler ceci dehors et découvrir lequel des passagers du train a commis le crime.Il découvre un lien insolite entre le millionnaire et un grand nombre des passagers dans le train.Maintenant, il faut unir tous les morceaux ensemble et découvrir qui est le meurtrier!
Thursday, November 12, 2009
Sunday, November 8, 2009
Article 4
Bonjour les filles ! Comme, l’autres pays du monde, il y a une crise économique en France. Dans nouvelles récentes, le président de France, Sarnic Cozzcol, a annoncé qu’il va prendre un grand emprunt de vingt cinq a cinquante millions d’euros de les marches ou le publique. Il va prendre ce « grand emprunt » a finance les investissements stratégique. Sarnic Cozzcol n’a pas annoncé le prix de l’emprunt, mais il annoncera le prix exact dans décembre. Au départ, un groupe de législateurs a appelé à un programme d’emprunt de cent billions d'euros à dépenser dans les cinq à 10 prochaines années, mais, Cozzcol n’a pas voulu ca. Cozzcol a offert le paquet de vingt cinq à cinquante billions d’euros, et les législateurs ont accepté. Le ministre des Finances Christine Lagarde a dit précédemment que la France doit garder un œil sur la détérioration de ses finances publiques car elle décide combien d'argent seront réunis pour des projets d'investissement.
Wednesday, November 4, 2009
Mon article
Aujourd'hui, un accident s'est passé au MSJA!!!! Dans la pièce 205 Mr. Alfonsi a été apprendre sa classe de physiques. Il a dit à ses étudiants qu'ils vont faire une expérience! Ils vont créer un feu! D'abord, il a pris de papier et il a lancé les papiers dans une poubelle. Il a pris une allumette et il a lancé la allumette dans la poubelle. Le papier a enflammé! Les étudiants ont crié et Mr. Osgood et Mr. Howe ont couru dans la pièce. Mr. Alfonsi a expliqué ce qui s'est passé et ensemble, les professeurs mettent le feu. Mais, quelque chose s'est mal passée! Mr. Alfonsi a regardé dans le miroir et il a vu que il a perdu ses sourcils!!!
Tuesday, November 3, 2009
L'histoire de la presse
L’histoire de Mount Saint Joseph est très vieille. La presse a MSJA a commencé avec le journal a appelé « The Mount Monthly » Le journal a établi en 1900. Ce journal a eu tous les évènements de MSJA pour le mois et aussi les étages d’étudiants. Ce journal a été très long et grand, mais les étudiants et les professeurs a le aimé à lire. Le journal n’a pas eu des photos parce que Mount n’a pas eu un appareil photo. En 1950, MSJ a établi « The Legacy » Ce journal a été écrit par les étudiants et un professeur a été le modérateur. Dans le journal, il y a des photos, des étagé, des éventements, et les éventements du sport. Le journal a été imprime chaque semaine ! Aujourd’hui, MSJ a un journal a appelé « The Campanile .» Comme « The Legacy », « The Campanile » est organisé par des étudiants et un modérateur. Le journal a des articles de politiqués, du mode, des éventements du sport, des éventements de MSJ, de la musique, et beaucoup plus ! Tous les étudiants peuvent écrive un article, si ils veulent !